Erreur installation base de donnée

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.1.x uniquement

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur installation base de donnée

Messagepar Weevil » 24 Jan 2015 à 23:08

Bonjour,

voila j'ai voulu installé phpbb3 avec 000webhost ( gratuit ) comme hébergeur, tous c'est plutôt bien passé , seulement voila, au moment de la création de la base de donnée, a cette étape :

Pour débuter l'installation, rendez-vous sur la page d'installation de phpBB3 : http://www.votredomaine/phpBB3/install/

j'ai ce message d'erreur :

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/a8679741/public_html/phpBB3/install/index.php on line 110

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/a8679741/public_html/phpBB3/install/index.php on line 110

que faire ?

Merci a tous.
Weevil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur installation base de donnée

Messagepar Skouat » 24 Jan 2015 à 23:29

Bonjour,

Votre version de PHP doit être inférieure à la version 5.3, voyez avec votre hébergeur pour savoir comment il est possible d'avoir au minimum la version 5.3 de PHP.

Cordialement.

PS : merci de mettre un titre plus explicite. Exemple Unexpected character in input: '\' (ASCII=92), étant donné qu'il s'agit du message d'erreur principal
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message