Problème après installation forum 3.09

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Problème après installation forum 3.09

Messagepar cocooncrash » 25 Aoû 2011 à 09:12

ca sera a partir de la page de formulaire que tu auras le lien vers index je pense. pr la page blanche, une idee comme une autre, revoir le codage en utf8 sans bom des fichiers. voir si tu as bien ca, car c'est aussi un symptome des pages blanches qd tu es en ansi ou autre format.
decouvrez l'aide complete : documentation-phpbb3/
les conditions générales de support : annonces-a-lire/sujet135886.html
cocooncrash
Modérateur
Modérateur

Messagepar Morgyanne » 25 Aoû 2011 à 09:20

C'était juste pour vérifier si on avait accès au forum tout de même...
mikl_dba a écrit:mais pourquoi en ce cas l'URL que cela me donne contient "send statistics "

Parce que c'est le nom de la page sur laquelle tu es envoyé lorsque tu cliques sur "Se connecter"
Après comme ton installation est en local, il y a peu de chance que des fichiers n'aient pas été transférés :mrgreen:.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar mikl_dba » 25 Aoû 2011 à 09:27

Merci pour l'info Morgyanne.

Je vais essayer de trifouiller le code pour avoir au moins un semblant de résultat, ou de vie 8) , du forum installé . je sais bien que mon pb provient du fait que je suis en local , via un proxy . je vais donc isoler le code et voir si je peux m'en sortir.

Merci de votre aide en tout les cas

sujet à cloturer.

Mick.
mikl_dba
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 25 Aoû 2011 à 10:05

Puisque tu a une page blanche, c'est que tu a un soucis avec un ou plusieurs fichiers!
J'ai installé bon nombre de versions de phpbb sur serveurs et en local et je n'ai jamais eu ce comportement!
Voir aussi le paramètre allow_url_fopen à on dans le php.ini

Quoi qu'il en soit, il suffit de supprimer le répertoire install, pointer sur le forum et il est accessible de suite!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message