ca sera a partir de la page de formulaire que tu auras le lien vers index je pense. pr la page blanche, une idee comme une autre, revoir le codage en utf8 sans bom des fichiers. voir si tu as bien ca, car c'est aussi un symptome des pages blanches qd tu es en ansi ou autre format.
C'était juste pour vérifier si on avait accès au forum tout de même...
mikl_dba a écrit:mais pourquoi en ce cas l'URL que cela me donne contient "send statistics "
Parce que c'est le nom de la page sur laquelle tu es envoyé lorsque tu cliques sur "Se connecter" Après comme ton installation est en local, il y a peu de chance que des fichiers n'aient pas été transférés .
Je vais essayer de trifouiller le code pour avoir au moins un semblant de résultat, ou de vie , du forum installé . je sais bien que mon pb provient du fait que je suis en local , via un proxy . je vais donc isoler le code et voir si je peux m'en sortir.
Puisque tu a une page blanche, c'est que tu a un soucis avec un ou plusieurs fichiers! J'ai installé bon nombre de versions de phpbb sur serveurs et en local et je n'ai jamais eu ce comportement! Voir aussi le paramètre allow_url_fopen à on dans le php.ini
Quoi qu'il en soit, il suffit de supprimer le répertoire install, pointer sur le forum et il est accessible de suite!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.