Nouvelle installe fonctionne sous FF, mais pas IE ???

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Nouvelle installe fonctionne sous FF, mais pas IE ???

Messagepar teryboss » 19 Aoû 2011 à 02:28

Bonjour à tous

Je viens d'installer un forum sur mon espace perso "free" (PHPBB 3.09).

Toutes les catégories et forums s'affichent bien avec Firefox, mais dans quelque soit la version de Internet Explorer, je ne vois que la première.
Quelqu'un sait-il de quel problème il s'agit?

Merci par avance
Tery

==========================Edité le 19 à 13hrs ========================
Bonjour,
Non, c'est une erreur. Le problème est bel et bien présent!

-Je fais les testes en m'identifiant sur les différents navigateurs mais aussi d'une autre iP.
- Je vais regarder cette histoire d'utilisateur invité.

Bon le problème est réglé.
En faite le défaut apparaissait parce que j'avais mis un BBCODE pour afficher un lecteur mp3 sur le portail. En l'enlevant tous les navigateurs affichent correctement le forum. Bizarre quand même que cela fonctionne bien qu'avec Firefox
Dernière édition par teryboss le 19 Aoû 2011 à 16:32, édité 4 fois.
teryboss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Nouvelle installe fonctionne sous FF, mais pas IE ???

Messagepar Morgyanne » 19 Aoû 2011 à 07:00

Salut,

l'icône Image signifie que ton sujet est résolu. Est-ce le cas, car je n'en vois mention nulle part ? SI ce n'est pas le cas, il vaut mieux éditer et supprimer la coche ;).

Es-tu connecté à ton forum lorsque tu effectues les tests sur les différents navigateurs ? Ou testes-tu seulement en invité ?
Si tu es connecté sous FF, mais que tu ne testes qu'en invité sous IE, c'est que tu n'as pas réglé les permissions des forums correctement pour le groupe Invités. Vérifie, par la même occasion, que l'utilisateur Invité est bien dans le groupe Invités par défaut.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message