Probléme de mise en route

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Probléme de mise en route

Messagepar laurentf88 » 23 Juil 2011 à 20:11

-Dante- a écrit:Salut laurentf88,

Ton image ne respecte pas les conditions fixées :arrow: ici

La taille maximum autorisée pour une image est de 500 pixels - poids 150 ko

Nous te remercions de ne pas poster des images de grande taille/de gros poids afin de ne pas alourdir/modifier l'affichage normal des pages.

@+ ;)

Oui pas de probléme mais on me la déjà dis plus haut :)
laurentf88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ZePhYmA » 23 Juil 2011 à 20:12

Pourtant, il restait une image non conforme dans un de tes messages.

@+ ;)
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
    Découvrez Heberg-pics : Gratuit, simple, performant.
ZePhYmA
Modérateur
Modérateur

Messagepar sylver35 » 23 Juil 2011 à 20:43

Ne cherche pas à comprendre..
Re-télécharge un pack phpbb ici et remplace l'index car je pense que tu renvoie sans cesse un fichier qui ne correspond pas, tu l'a certainement écrasé dans ton ordi...
Car là, on tourne en rond alors que je te dit depuis le début que tu n'envoie pas le bon index.php !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs

Messagepar lolovoisin » 23 Juil 2011 à 21:02

ah ce propos j'ai un gros doute, mais vous avez bien pris le pack complet us-fr, pas le pack de MAJ ????
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar sylver35 » 23 Juil 2011 à 21:26

lolovoisin, regarde l'image présente dans son message là -> support-installation-phpbb3/sujet184408-15.html#p1408411
C'est le fichier index.php du dossier install/ de la mise à jour 3.0.8 vers 3.0.9!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35

Messagepar lolovoisin » 23 Juil 2011 à 21:40

vi je crois que c'est là le problème ;)
je pensais qu'il s'était planté de fichier à afficher, mais nn c'est ça, c'est un module de MAJ que vous avez du prendre pas le pack complet
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar laurentf88 » 24 Juil 2011 à 07:17

Ok je télécharge a nouveau et je réinstalle on verra bien !

Bon je viens de télécharger cette version : telechargement-maj-phpbb3/sujet129661.html

Je l'ai extrait du zip et je suis en train d'uplaoder le fichier phpBB3 dans le nom de domaine forum.noiretcouleur.com

Voilà c'est fait et ça marche :D mais , parce qu'il y a un mais maintenant je me retrouve avec une adresse bâtarde du style : http://forum.noiretcouleur.com/phpBB3/index.php

Ce que je faisais avant c'était de prendre tout ce qu'il y avait dans l'archive et le mettre dans mon dossier forum et apparemment c'est ça qui ne fonctionnait pas !

Ok je répond à ma précédente phrase ce que j'ai fais.
J'ai mis à la racine le dossier complet phpBB3
J'ai supprimé mon précédent fichier :forum
et dernièrement j'ai renommé le dossier phpBB3 en forum
Et c'est parti :D

Merci à vous tous de votre patience :wink:
laurentf88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 24 Juil 2011 à 10:46

He bien, tu voit, si tu m'avait écouté depuis le début, ce serait fait depuis longtemps car je t'avais indiqué la source de l'erreur le 13 Juillet!

Image

sylver35

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message