Probléme de visibilité des forums

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Probléme de visibilité des forums

Messagepar desmon64 » 12 Juil 2011 à 21:15

Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai créé mes forums mais le soucis c'est que lorsque je me connecte sur la page utilisateur là ou les deux forums doivent apparaitre, rien, tout est vide je ne comprends pas :(

merci pour vos réponses

réglé de lui-même je ne sais ce qui s'est passé
Dernière édition par desmon64 le 13 Juil 2011 à 17:41, édité 1 fois.
desmon64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probléme de visibilité des forums

Messagepar sylver35 » 12 Juil 2011 à 21:35

Bonjour,

Il suffit de regarder dans la petite boite juste en dessous ↓ ;) (Articles en relation) des tas de sujets en parlent!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message