Structure du FTP

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Structure du FTP

Messagepar detox » 06 Juil 2011 à 18:45

Bonjour a tous ...
voila j'ai uploder mon forum sur mon ftp free et je voulais savoir la structure de mes dossiers sur le ftp
j'aimerai pouvoir aller sur le forum par le lien http://artdujardin.free.fr/ et pas http://artdujardin.free.fr/phpBB3/index.php
comment faire .?? je suis une débutante...
merci d'avent ... si quelqu’un a msn pour mieux me guider sa serai cool ~~ Lien supprimé par Steph ~~ le petit kokin s'abstenir :evil:
Dernière édition par detox le 08 Juil 2011 à 19:28, édité 2 fois.
detox
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: mon forum problème ou question

Messagepar ZePhYmA » 06 Juil 2011 à 19:03

Bonsoir detox,

Il suffit simplement de mettre les fichiers et les dossiers de ton forum à la racine de ton espace web, sans le dossier " phpBB3 ".

Par contre, je te conseil de retirer ton adresse email de ton message. Tu risques de te faire spammer ;)

@+ ;)
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
    Découvrez Heberg-pics : Gratuit, simple, performant.
ZePhYmA
Modérateur
Modérateur

Messagepar Steph » 06 Juil 2011 à 19:30

Salut detox,

J'ai retiré ton adresse mail car le support se fait en utilisant le forum sinon cela ne sert à rien et ce n'est pas constructif.

Vu que ton forum est tout neuf je te suggère de carrément nettoyer ta BDD et de réinstaller comme l'a écrit Dante

@+ ;)
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar detox » 06 Juil 2011 à 19:45

Ok doki merci a vous les mecs ... je peu juste copier les fichiées à la racine ou alors il faut mieux que je le réinstalle totalement .?
detox