SegFault à l'install

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

SegFault à l'install

Messagepar GodFlesh » 05 Mar 2011 à 21:02

Salut,

Je cherche à installer phpBB3 sur mon ordi local linux (dans l'objectif ensuite de faire une maj d'un forum en v2 que j'ai récupéré en local).

Ma copie locale de phpBB2 fonctionne.
Lorsque je lance le script d'install de la V3 (qui est dans un autre répertoire), j'obtiens une page sans le bouton "continuer" en bas dans firefox, et carrément une page blanche dans epiphany (Connection terminated unexpectedly)
En fait en regardant de plus prêt dans les logs d'apache, on voit qu'il y a un crash lors du chargement de la page, qui ne se finit pas

[Sat Mar 05 20:52:44 2011] [notice] Apache/2.2.15 (Mandriva Linux/PREFORK-3.1mdv2010.1) mod_python/3.3.1 Python/2.6.5 DAV/2 PHP/5.3.5 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1 configured -- resuming normal operations
[Sat Mar 05 20:52:59 2011] [notice] child pid 29679 exit signal Segmentation fault (11), possible coredump in /tmp

J'ai essayé en rajoutant
&sub=requirements
à l'url, et en fait je passe les premieres verif, mais ça plante au moment de la vérification des répertoires. Parfois j'ai un affichage ok pour /cache, parfois rien.

J'ai essayé avec la 3.0.8 Fr, 3.0.8 En, 3.0.7 En

Merci de votre aide !
GodFlesh
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message