Panneau d'admin et connexion impossible après un transfert

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Panneau d'admin et connexion impossible après un transfert

Messagepar pierrot35168 » 06 Sep 2010 à 01:19

Bonjour,

Mon forum était en local, je l'ai transféré sur un serveur Free (sauvegarde de la base de donnée Wamp, import chez Fre...etc...)....et là, impossible de rentrer dans le panneau d'admin "vous n'avez pas les droits...." alors que JE suis l'admin.
Autre chose, le lien "panneau d'administration" apparait en bas sur la page "connexion" sur le forum mais dès que je clique dessus, "vous n'avez pas les droits....."...et il disparaît du bas de la page alors que je suis toujours connecté.

Aucun problème en local :(

Comment contourner le problème ?

Merci.

PS : en fait, j'ai créé un statut modo et un statut membre : aucun des deux ne fonctionne !!! Je ne peux même pas posé un message, même pas me connecter. Ce soit tous les droits des utilisateur, y compris ceux de l'admin (?!!??!!??!!) qui ont disparus !
Au secours !

Normalement, je peux m'ouvrir des droits via la base de donnée non ?
Dernière édition par pierrot35168 le 06 Sep 2010 à 18:17, édité 3 fois.
pierrot35168
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Panneau d'admin impossible à accéder

Messagepar Morgyanne » 06 Sep 2010 à 08:01

Salut,

as-tu suivi ce tuto : Transférer son forum vers un autre hébergeur ?
Le passage local - en ligne est similaire ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Re: Panneau d'admin impossible à accéder

Messagepar pierrot35168 » 06 Sep 2010 à 14:54

Oui tout à fait (je l'ai transféré sur un serveur Free (sauvegarde de la base de donnée Wamp, import chez Fre...etc...)....).

J'ai récupéré en ligne les catégories que j'avais en local, donc le transfert s'est bien passé. Et effectivement, je n'ai eu aucun problème il y a quelque mois quand j'ai découvert Wamp pour passer de "en ligne " à "local".

Là, ça bloque, je n'arrive pas à me connecter.. Je précise aussi que j'ai vider le cache du forum via le FTP (puisque je n'ai pas accès au panneau d'admin).

PS : la solution ultime serait de recommencer l'instal de php depuis le début....mais c'est chiant, je perds toutes mes configurations du panneau d'administration.....

EDIT SOLUTION TROUVEE !!!

Il faut aller dans les options du navigateur (Chrome pour moi) et supprimer les cookies relatif aux forum ou au site.

Je savais qu'il y avait une histoire de cookie, mais j'ai retiré ce bouton de mon style....je pense que je vais le remettre.... :?
pierrot35168
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message