Mot de passe oublié

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mot de passe oublié

Messagepar steffou » 11 Juin 2010 à 19:58

Bonjour à tous,

J'ai installé phpbb3 sur un hebergeur. J'ai commencé a mettre en place un forum.

Problème, aujourdh'ui je veux contnuer a bosser dessus mais je ne remet pas la main sur le mot de passe (entre celui de ma boite mail, celui de l'heberegeur, etc, je m'en sors plus).

Bref, je clique sur me renvoyer mon mot de passe, mais rien, et pour cause, je ne sais meme pas si il ne faut pas lié un compte mail pour les envois de mail d ela part du forum...

Connaissez vous un moyen de retrouver via mon hebergeur ou via mon ftp de retrouver mon mot de passe quelque part ?

Par avance, merci de ne pas me taper, j'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème...
Dernière édition par steffou le 12 Juin 2010 à 18:42, édité 1 fois.
steffou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mot de passe oublié

Messagepar EnYgmA » 11 Juin 2010 à 20:27

Hello ,

ce sujet devrait vous aider je pense :arrow: support-utilisation-phpbb3/sujet162002.html?hilit=toto#p1238664

Bonne soirée à vous :wink:
EnYgmA

Messagepar Morgyanne » 12 Juin 2010 à 07:17

Salut,

normalement la fonction mot de passe oublié envoie un e-mail à l'adresse que tu as indiqué comme étant l'adresse email de l'administrateur lors de l'installation du forum.
Toutefois, cela ne renvoie pas le mot de passe, mais un lien qui te permettra d'en définir un nouveau...

Suis le lien donné par EnYgmA, tu modifieras ton mot de passe une fois que tu seras de nouveau connecté ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar steffou » 12 Juin 2010 à 18:42

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.

J'ai suivi le lien mais en fait de fil en aiguille je suis tomber sur un autre post qui traite du sujet dans le meme cas de configuration que moi...

Et c'est tout bon, pb Résolu, j'edit le post.

Merci encore
steffou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 12 Juin 2010 à 19:04

Bonjour ,

[!] Si tu considère ton problème comme réglé, ce n'est pas la mention RESOLU qu'il faut mettre, mais l'icône de sujet Image

Je l'ai fait pour toi :wink:

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar steffou » 13 Juin 2010 à 10:49

Merci pour cette petit correction.

Pour info voici le lien du sujet qui m'a permis de régler ce problème.

support-installation-phpbb3/sujet147591.html
steffou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message