transfère contenue

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

transfère contenue

Messagepar cisse44 » 19 Mar 2010 à 15:39

Bonjour,

Voilà je sais pas si vous serez me répondre, mais mon hébergeur m'a donné une adresse temporaire pour faire mon forum: problème je peux pas transféré mon nom de domaine car il a moins de 90jours. Pour y remédier je viens de prendre un nouveau nom de domaine qui est sur mon hébergeur mais j'aimerais transféré tout le contenue du site temporaire au nouveau nom de domaine, car tout est fait et j'ai déjà mon staff en place et inscrit.
Comment faire? adresse temporaire
nouvelle adresse

Merci d'avance.
Dernière édition par cisse44 le 20 Mar 2010 à 16:21, édité 3 fois.
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: transfère contenue

Messagepar lolovoisin » 19 Mar 2010 à 15:48

bonjour,

il n'y a rien à déplacer.
Si le nouveau nom de domaine pointe chez votre hébergeur, indiquez lui le chemin vers lequel il doit aller.
Au pire vu comme c'est fait, le nouveau NDD pointe sur la racine de votre espace web, donc il doit suffire de mettre un fichier index.html qui redirige vers le répertoire phpbb3,
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar cisse44 » 19 Mar 2010 à 15:54

lolovoisin a écrit:bonjour,

il n'y a rien à déplacer.
Si le nouveau nom de domaine pointe chez votre hébergeur, indiquez lui le chemin vers lequel il doit aller.
Au pire vu comme c'est fait, le nouveau NDD pointe sur la racine de votre espace web, donc il doit suffire de mettre un fichier index.html qui redirige vers le répertoire phpbb3,

Comment fait-on ça??? :D :oops:
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar lolovoisin » 19 Mar 2010 à 16:01

faire quoi ???
la redirection du NDD est faites, elle va bien sur votre hébergement, mais à la racine.
donc faites un fichier index.html qui redirige sur le répertoire phpbb3
recherchez index.hml, j'ai déjà donné le code plusieurs fois.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar cisse44 » 19 Mar 2010 à 16:04

lolovoisin a écrit:faire quoi ???
la redirection du NDD est faites, elle va bien sur votre hébergement, mais à la racine.
donc faites un fichier index.html qui redirige sur le répertoire phpbb3
recherchez index.hml, j'ai déjà donné le code plusieurs fois.

Merci mais ça m'aide pas trop. :wink:
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: URGENT: transfère contenue

Messagepar Steph » 19 Mar 2010 à 21:12

[Titre d'origine : URGENT: transfère contenue]

Bonsoir cisse44,

Nous te remercions de bien vouloir éditer le titre de ton premier message et d'y enlever la mention URGENT qui n'est pas autorisé dans les titres des sujets.

Conditions générales de support a écrit:Mettez un titre explicite à votre demande de support !! Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.
Evitez les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aidez moi", "Urgent"

N'oublie que nous somme tous bénévoles :wink:

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar cisse44 » 20 Mar 2010 à 10:04

Bonjour,

Ceci est pas un UP, mais une information et un nouveau problème. Voilà j'ai réussi à transféré mon contenue sur l'adresse que je voulais, c'est à dire http://www.fmmonde.com! Sauf que j'accède au contenue que qand je met en plus " /phpBB3". dans mon ftp de site j'ai 2 dossier phpBB3, 1 dans "public_html" et 1 dans "www". comment faire pour pouvoir accéder à l'adresse sans le phpBB3? faut-il déplacer les 2 dans ".." ou en supprimer 1? ou faire pareil dans mon disque dur?
Et à chaque fois que je quitte la page quand je reviens il faut que je me reconnecte!
Merci pour votre aide.
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message