les mise a jour

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

les mise a jour

Messagepar sexavier » 07 Mar 2010 à 14:02

Bonjour.
Peut t'ont faire une mise a jour de 3.05 a 3.07 directement sans les autre mise a jour ?

Merci
Dernière édition par sexavier le 07 Mar 2010 à 14:18, édité 1 fois.
sexavier
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: les mise a jour

Messagepar cocooncrash » 07 Mar 2010 à 14:05

non tu dois passer par chaque etape, puisque celles ci integrent des nouvelles fonctions, et une fois integrées elles ne sont pas reprises en ajout dans la suivante. en gros si l'upadte en 3.0.6 integre (je dis une betise, pr l'exemple) une fonction permettant de donner une infos supplementaire, elle ne sera pas reprise dans la maj de la 3.0.7, celle ci integrant d'autres mises a jour.

donc passe par chaque etape pour arriver a la 3.0.7 PL1.
decouvrez l'aide complete : documentation-phpbb3/
les conditions générales de support : annonces-a-lire/sujet135886.html
cocooncrash
Modérateur
Modérateur

Messagepar lolovoisin » 07 Mar 2010 à 14:09

bonjour,

pour etre exact il existe des script de MAJ qui permette de sauter des versions, mais j'ai vu pas mal de problème avec ces scripts donc pour ma part je les déconseille.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar sexavier » 07 Mar 2010 à 14:18

Merci pour ta reponse, je vais faire se que tu sugere
sexavier
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus