Installation site sauvegardé en local

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Installation site sauvegardé en local

Messagepar pg45 » 25 Fév 2010 à 18:50

Bonjour,
J'ai décidé d'installer en local la sauvegarde de mon forum distant, car je n'arrive pas à installer "Portal_board3" et je veux faire mes manipulations en local.
J'ai donc installé le pack Xampplite et fait l'installation du pack initial de phpBB 306, après quelques petits réglages tout fonctionne correctement. Là où ça se gate c'est lorsque je veux charger ma sauvegarde:
1) copie de tous les fichiers et répertoires, cela parait être fait, mais je n'ai pas effacé avant copie les fichiers et rep initiaux c'est peut être une erreur
2) importation de la sauvegarde de la bdd: xyz.sql et la ça coince dans phpMyadmin qui là encore ne semble pas remplacer la bdd initiale

ma question est donc la suivante comment faire pour avoir en local la copie du forum installé chez mon hébergeur?

D'avance merci
Dernière édition par pg45 le 07 Mar 2010 à 21:58, édité 1 fois.
pg45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Installation site sauvegardé en local

Messagepar Morgyanne » 26 Fév 2010 à 08:21

Salut,

As-tu regardé le forum de documentation ?
Le tuto, Transférer son forum chez un autre hébergeur, correspond parfaitement à ta demande ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Re: Installation site sauvegardé en local

Messagepar pg45 » 07 Mar 2010 à 21:57

Bonsoir Morgyanne,

Je réponds bien tardivement, en fait la solution a été trouvée en utilisant la sauvegarde de la bdd depuis l'onglet 'Maintenance' du PCA au lieu de la sauvegarde faite sur le site de mon hébergeur (1&1)
Merci
pg45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message