Transferer les message et les post deupuis une autre Bdd...

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Transferer les message et les post deupuis une autre Bdd...

Messagepar Guyms43 » 18 Fév 2010 à 12:42

Bonjour,
Je vient de changer d'hébergeur, et j'ai réinstaller le forum, je voulait pas tout transférer les Bdd, car certaines sont rempli de plu-gins qui on jamais servis, je voudrait donc savoir comment récupérer mes post mes membre les message les avatar ect... Le strict minimum.
Sachant que j'ai encore accès a mon ancien hebergement et les Bdd sont encore en place.

Merci d'avance a vous.
Guyms43
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Transferer les message et les post deupuis une autre Bdd...

Messagepar lolovoisin » 18 Fév 2010 à 13:08

Bonjour,

ben si c'est la base, soit vous supprimez à la main ce que vous ne voulez plus (les ajouts des MODs), soit vos regardez du coté de phpbb.com, le support tool kit (stk) qui permet de nettoyer la base, mais attention il est encore en dev .
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message