Je suis un novice, et je rencontre un probleme ENORME
Je m'explique :
J'ai un Forum en phpBB 3.0.5, et il y a quelque jour, un pirate c'est amuser a changer mon logo et a VERROUILLER le forum !!!
Je me suis donc connecter en tant qu'Administrateur, pour aller dans le Panneau de l' Administrateur et la je recois le message suivant :
'ERREUR MODULE INTROUVABLE !!!'
Je vois toutes mes rubriques et les messages mais je ne peux plus l'Administrer
Je me suis dit tant qu'a faire, passons le en version 3.0.6 avec le pack de mise a jour 3.0.5 vers 3.0.6 automatique.
L'install c'est tres bien derouler, a la fin de l'install par precaution, j'ai telecharger le fichier .ZIP, qui contient 'les differences de fichiers'
A l'install il m'a bien trouver ma base SQL (je suis chez l'hebergeur : easy hebergement)
Se connecte et termine tout : OK
Seulement voila, toujours le meme probleme !!!!
Donc par precaution, meme si le forum ne fonctionne plus, j'ai fait une sauvegarde sur mon PC de tout le FORUM (en FTP)
Puis j'ai effacer COMPLETMENT le Forum, puis j'ai reinstaller le forum avec cette fois, la version 3.0.6 FR COMPLET
Toujours aucun problme :
Connection a la base SQL de mon hebergeur, et installation terminer : OK
MAIS LORSQUE JE ME CONNECTE SUR LE FORUM :
PLUS DE RUBRIQUE ET PLUS AUCUN MESSAGE !!!
Je donc 'IMPORTER' ma base de donne (avec mon fichier .sQL de sauvegarde) dans PhpAdmin et tout est OK
Je retoune sur mon Forum et TOJOURS PAS DE RUBRIQUE NI DE MESSAGES (j'avais 58 rubriques avec plus de 4500 messages !!!!)
J'ai contacter mon hebergeur, qui me dit que c'est un probleme avec phpBB et qu'ils ne peuvent pas m'aider ?????
Je me tourne vers vous, pourriez-vous m'aider ??? S'IL VOUS PLAIT
Donc j'ai en ma possession les fichiers du FORUM AU COMPLET (l'ancien qui etait en v 3.05 et mis a jour en 3.0.6)
J'ai egalement ma base de nonnee SQL en fichier .SQL qui je crois, contient bien toutes les rubriques et messages ????
Comment faire ???
Il y a til un fichier a rajouter ou modifier ???
JE SUIS PERDU .....
UN SUPER GRAND MERCI POUR TOUS CEUX QUI AIDENT DES NOVICES COMME MOI !!!!