Perdu tous les messages apres install phpBB 3.0.6 !!!

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Perdu tous les messages apres install phpBB 3.0.6 !!!

Messagepar ricoinfo57 » 14 Fév 2010 à 19:04

Bonjour tout le monde,

Je suis un novice, et je rencontre un probleme ENORME

Je m'explique :

J'ai un Forum en phpBB 3.0.5, et il y a quelque jour, un pirate c'est amuser a changer mon logo et a VERROUILLER le forum !!!

Je me suis donc connecter en tant qu'Administrateur, pour aller dans le Panneau de l' Administrateur et la je recois le message suivant :
'ERREUR MODULE INTROUVABLE !!!'

Je vois toutes mes rubriques et les messages mais je ne peux plus l'Administrer :oops: :cry:

Je me suis dit tant qu'a faire, passons le en version 3.0.6 avec le pack de mise a jour 3.0.5 vers 3.0.6 automatique.

L'install c'est tres bien derouler, a la fin de l'install par precaution, j'ai telecharger le fichier .ZIP, qui contient 'les differences de fichiers'

A l'install il m'a bien trouver ma base SQL (je suis chez l'hebergeur : easy hebergement)

Se connecte et termine tout : OK

Seulement voila, toujours le meme probleme !!!!

Donc par precaution, meme si le forum ne fonctionne plus, j'ai fait une sauvegarde sur mon PC de tout le FORUM (en FTP)

Puis j'ai effacer COMPLETMENT le Forum, puis j'ai reinstaller le forum avec cette fois, la version 3.0.6 FR COMPLET

Toujours aucun problme :
Connection a la base SQL de mon hebergeur, et installation terminer : OK

MAIS LORSQUE JE ME CONNECTE SUR LE FORUM :

PLUS DE RUBRIQUE ET PLUS AUCUN MESSAGE !!!

Je donc 'IMPORTER' ma base de donne (avec mon fichier .sQL de sauvegarde) dans PhpAdmin et tout est OK