Impossible de lire un message sans être connecté

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Impossible de lire un message sans être connecté

Messagepar mos123 » 05 Fév 2010 à 11:20

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version stable de phpBB.
Sans être authentifié, je ne peux pas lire le message créé par l'administrateur. Voici le message : "To view or post in this forum you must enter its password".

Comment faire pour que tout le monde puisse au moins lire les messages et les personnes ayant un login pour créer et répondre au message.

Merci de votre aide.
mos123
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Impossible de lire un message sans être connecté

Messagepar lolovoisin » 05 Fév 2010 à 11:52

Bonjour,

il faut régler les permissions du groupe invités.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar mos123 » 05 Fév 2010 à 12:20

Merci. Mais ça ne marche toujours pas
Je suis allé en tant qu'administrateur dans :
Administration Control Panel > Manage Group > Group members :: Guests > Pre-defined groups

J'ai resyncrohisé mais rien n'y fait.
Toujours le même message pour un invité.
mos123
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 05 Fév 2010 à 13:18

je ne vous parle pas de la gestion des groupes mais des PERMISSIONS du groupe invité

edit: Ouaip morgyanne à raison en dessous, c'est une question de mot de passe de forum pas de permissions, ca me va pas de faire 500 trucs à la fois, c'est marqué clairement.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Morgyanne » 05 Fév 2010 à 17:45

Salut,

lorsque tu as crées un forum dans le panneau d'administration, tu as bien fait attention à ce que le champ "Mot de passe" soit vide ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message