Firefox bloque le Panneau d'Administration ?

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Firefox bloque le Panneau d'Administration ?

Messagepar LaserMan » 17 Jan 2010 à 22:37

Bonjour.

J'ai installé la version complète de phpBB 3.0.6 sur mon nouveau site, pas de problèmes, SAUF si j'utilise Mozilla Firefox pour utiliser le Panneau d'Administration, là, je n'ai qu'un bandeau phpBB en haut, et c'est tout, alors qu'avec IE 8, ça fonctionne sans problème, or, je n'aime pas utiliser IE 8.

J'ai désactivé tout les Modules de Firefox, rien de changé, j'ai ensuite vidé le cache, toujours pareil, ensuite, j'ai démarré Firefox en Mode sans Echecs, toujours pareil, y'a t'il une solution à ce problème s'il Vous plait ?

Je suis sous Windows 7 64 bits, Firefox 3.5.7.

Merci d'avance et à bientôt.
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Firefox bloque le Panneau d'Administration ?

Messagepar lolovoisin » 18 Jan 2010 à 08:29

bonjour,

vous n'auriez pas une pub sur votre hébergement ?
si oui il arrive que cela bloque avec FF.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar LaserMan » 18 Jan 2010 à 09:26

Si, il y a une pub, mais le plus étonnant, c'est que le reste du forum fonctionne très bien, il n'y a QUE le Panneau d'Administration qui refuse de fonctionner.
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 18 Jan 2010 à 09:27

ben oui c'est le problème de ces hébergeur avec pub, FF ne semble pas apprécier des masses :(

Donc soit vous voyez avec votre hébergeur pour ne plus avoir de pub de ce style, vous changez d'hébergeur, soit vous passez par IE pour accéder au panneau admin
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar LaserMan » 18 Jan 2010 à 10:40

En fait, je viens d'y retourner, et finallement, en cherchant BIEN, j'ai trouvé aucune pub, j'ai du confondre avec un des très nombreux sites sur lequel je suis allé pour créer le miens.
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 18 Jan 2010 à 11:12

un problème de style alors ?
essayez de renvoyer le répertoire adm/ depuis une archive sur le forum.

Mais bon le truc est souvent une bannière pub ou un script qui bloque la page.

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar LaserMan » 18 Jan 2010 à 11:33

Je vais éssayer de renvoyer le répertoire adm/ alors, on verra bien. Au fait, Filezilla m'a complètement zappé tous les fichiers .htaccess (il me les a mis dans problèmes d'envois, et refuse catégoriquement de les envoyer, j'ai fait plusieurs éssais), c'est normal ? Est-ce que ça aurait une incidence sur mon problème ? et, si oui, comment faire pour les envoyer SVP ?
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MissGeek » 19 Jan 2010 à 06:50

Bonjour.

Pour tes .htaccess, est-ce que t'as premièrement activé l'affichage des fichiers cachés ?
Pour les afficher sous Filezilla 3.x, tu vas dans le menu en haut > Serveur > Forcer l'affichage des fichiers cachés.
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Localisation: Dans la cuisine, en train de faire des pâtisseries (cé pas mal ça ces temps-ci, XD)

Messagepar LaserMan » 19 Jan 2010 à 09:37

Parce que le fait qu'ils soient pas affichés, ça empêche Filezilla de les envoyer ?

Edition, je viens de le faire, et maintenant, Filezilla me dit, Erreur Critique quand j'éssaye de les envoyer.

Sinon, autre chose, quand je suis dans le Panneau d'Administration, il y a un Onglet "Système", est-ce normal que je n'y ait pas accès ?

Code: Tout sélectionner
Impossible de finir cette opération car la fonction fsockopen est désactivée ou le serveur requis n’a pas pu être trouvé.
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MissGeek » 19 Jan 2010 à 11:25

T'es sur quel hébergeur, coudonc ?
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Localisation: Dans la cuisine, en train de faire des pâtisseries (cé pas mal ça ces temps-ci, XD)

Messagepar LaserMan » 19 Jan 2010 à 11:54

Chez Freeweb7.com
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MissGeek » 19 Jan 2010 à 14:11

Je t'aurais dit de les contacter, mais je ne connais pas ton niveau d'anglais. De plus, même avec Noscript désactivé, j'ai beaucoup de mal à accéder à leur forum ou à leur FAQ (Délai d'attente dépassé), donc je ne suis pas plus avancée que toi, même si je suis presque bilingue.
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar LaserMan » 19 Jan 2010 à 14:42

Les contacter pour les .htaccess ? Ou pour le fait que j'accède pas à la partie système du Panneau d'Administration .
LaserMan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MissGeek » 20 Jan 2010 à 09:34

LaserMan a écrit:Les contacter pour les .htaccess ? Ou pour le fait que j'accède pas à la partie système du Panneau d'Administration .

Les contacter pour les .htaccess
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar Morgyanne » 27 Jan 2010 à 10:55

Salut,

le problème est-il toujours d'actualité ?
Si non, [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message