Bonjour à tous,
Suite à nombreuses problème avec mon forum avec je voudrais changer tout à fait le forum avec la dernière version.
Pour le moment j'ai 3.0.5, c'est n'est pas vieux, mais personne n'arrive pas s'enregistrer sur le forum sans mon accord.
OUI, je sais qu'il faut le mettre en "Par l’utilisateur", mais personne ne reçoit des mails. Vous pouvez le tester vous même:
http://www.aide-soignant.be/forum/
Certaines membres n'arrivent même pas envoyer un message. Il affiche des erreurs. Voici aussi un message du Journal des erreurs
Erreur d’e-mail
» EMAIL/SMTP
/forum/memberlist.php
Impossible de se connecter au serveur smtp : 0 : Success
<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/functions_messenger.php</b> on line <b>835</b>: <b>fsockopen() [<a href='function.fsockopen'>function.fsockopen</a>]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/functions_messenger.php</b> on line <b>835</b>: <b>fsockopen() [<a href='function.fsockopen'>function.fsockopen</a>]: unable to connect to :25</b><br />
Si je télécharge la dernière version du forum phpbb que dois je faire pour transférer les dossiers et comment je peux enlever le vieux forum et installer le nouveau.
Merci d'avance