PhpMyAdmin Chez Lycos-Multimania.fr

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

PhpMyAdmin Chez Lycos-Multimania.fr

Messagepar DrBen » 10 Jan 2010 à 18:38

Bonsoir à tous,

Après avoir eu plusieurs soucies, quand je créer quelque choses à partir du Panneau d'Administration du Forum phpBB sur mon début de site web héberger chez Free j'ai essayer vue que j'avais déjà un compte chez Lycos-Multimania j'ai transférais tout via FTP, puis ensuite j'ai activé ceci:

PHP+MySQL - Pour les utilisateurs ambitieux

Les éléments dynamiques sont essentiels dans l'agencement d'une page web dernier cri. Les utilisateurs avancés et les professionnels ne sont pas négligés chez MultiMania. Ta page web gratuite MultiMania comprend les langages PHP en version PHP5 ainsi qu'une base de données propre MYSQL. open PHP4U
more information

Pour pouvoir accéder à PhpMyAdmin, pour créer un table pour installer le Forum phpBB pour mon site mais le soucie à chaque fois, il y a affiche à l'écran " accès refusé ", d'après vous que dois je faire ?

Merci.
Dernière édition par DrBen le 10 Jan 2010 à 19:41, édité 1 fois.
Image
DrBen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: PhpMyAdmin Chez Lycos-Multimania.fr

Messagepar lolovoisin » 10 Jan 2010 à 18:39

bonsoir,

contactez lycos, cela ne ressemble pas à un problème d'installation, mais de serveur et de droits d'accés à phpmyadmin.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar DrBen » 10 Jan 2010 à 18:49

A d'accord, bravo Lycos, bref ceci arrive parfois & je pense que ont y peu rien :( . Mais est ce que vous connaisez des Hébergeurs gratuit autre que Free, vue que sur Free, souvent des erreurs du au serveur qui s'affiche à l'écran.

Merci.
Image
DrBen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 10 Jan 2010 à 18:55

regardez ici : http://www.guide-hebergeur.fr/
il n'y a aps de liste sur phpbb-fr et de toute façon un bon hébergeur gratuit ca n'existe pas, sinon, personne ne payerait un hébergeur.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message