Comme je le dis ici, cela fera du bien de remettre mon forum à plat et devrait résoudre l'ensemble des problèmes concernés.
Du coup, j'ai les tables installées, donc j'en déduis qu'il me suffit de simplement de virer l'ensemble des fichiers du forum et de téléverser les nouveaux, sans m'occuper de rien. Ensuite de quoi je supprime le dossier "install", dont je n'aurai pas eu besoin, puis je modifie le fichier config.php pour qu'il se reconnecte à la BDD. Méthode de lolovoisin prise ici.
Jusque là, j'ai juste?
L'histoire c'est que, par exemple, j'ai ajouté l'annuaire d'ErnadoO. Comment je fais pour récupérer les liens contenus dans l'annuaire? Est-ce que je ne devrais pas d'abord réinstaller l'annuaire? Ou dois-je d'abord installer le nouveau forum et, ensuite seulement, installer l'annuaire?
ESt-ce que je devrai exporter les BDD "au cas où"? ou le risque est faible? En fait, tout ce qui risque de se passer, c'est que si je me plante, le forum va recréer une nouvelle base...et encore, comme je ne l'aurai pas installé...
Je me réjouis de faire ça et de repartir avec un forum propre je dois dire.
Merci pour le coup de main.