Plusieurs erreurs après installation

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Plusieurs erreurs après installation

Messagepar Patrickcloet » 01 Jan 2010 à 17:58

Bonjour,
J'ai ré installé PHPBB3 que je compte utiliser sans site, rien que le forum car le site que j'avais mis était une vraie passoire paraît-il au point de vue sécurité (avertissement de mon hébergeur).
Il y a quelques erreurs que je voudrais supprimer. Mais comment dois-je faire S.V.P.
Je ne sait pas aller dans mon administration, ces erreurs la bloquent!...

Warning: require(./config.php) [function.require]: failed to open stream: Permission denied in /home/cloetpat/public_html/common.php on line 127
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4183: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:127)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4185: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:127)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4186: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:127)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4187: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:127)

Merci d'avance pour votre réponse!...
Dernière édition par Ariaswari le 03 Jan 2010 à 10:17, édité 1 fois.
Raison: Ajout de l'icône réglé
Patrickcloet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Plusieurs erreurs après installation (résolu)

Messagepar Patrickcloet » 03 Jan 2010 à 03:28

J'ai simplement enlevé le tout de mon Root, à nouveau téléchargé PHPBB et j'ai recommencé l'installation complète et il n'y a plus eu d'erreurs!... Probablement une mauvaise manipulation que j'aurais faite dans les schmodes!...
Patrickcloet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Plusieurs erreurs après installation (résolu)

Messagepar Ariaswari » 03 Jan 2010 à 10:16

Bonjour,

La mention résolu dans le titre est désormais à remplacer par l'icône de sujet Image
Je le fais pour vous ;)
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Re: Plusieurs erreurs après installation

Messagepar Patrickcloet » 03 Jan 2010 à 10:34

Milles excuses je l'ignorais!...
Patrickcloet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses