Erreur générale Module not accessible

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur générale Module not accessible

Messagepar Willbe » 01 Jan 2010 à 17:33

Bonjour à tous !,

J'ai installé cette après midi (pour la première foi donc je suis "noob") un forum.
Voilà le lien du site : unitegr.be

Le problème est que quand je veux aller dans le panneau de configuration j'ai une page avec : Erreur générale Module not accessible.

J'ai déjà tenté la solution proposée ici : documentation-phpbb3/sujet146470.html MAIS sans succès !

Donc voilà, j'aimerai savoir si je dois tout recommencé ou si il y a une solution à mon problème ?.

Merci bonne journée !
Dernière édition par mathieu23 le 01 Jan 2010 à 20:36, édité 2 fois.
Raison: Coche réglé ajoutée par Mathieu23
Willbe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur générale Module not accessible

Messagepar Willbe » 01 Jan 2010 à 19:59

Bon ben je vais essayer de tout réinstaller vu que pas de réponses je tente rapidement :-D

Voilà c'est réglé :-D
Willbe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Résolut Erreur générale Module not accessible

Messagepar mathieu23 » 01 Jan 2010 à 20:35

Bonsoir Willbe,

C'est la coche Image que tu dois ajouter en éditant ton premier message (et non le dernier) pour signaler que le sujet est réglé et non pas indiquer la mention "'Résolu".

Je l'ai fait pour toi.

Bonne soirée et à bientôt :wink:
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message