Bonjour à tous,
J'ai un problème. J'ai un peu cherché avec la fonction recherche mais n'ai rien trouvé. J'ai voulu mettre à jour mon forum de la version 3.0.2 à 3.0.6. N'y arrivant pas avec les mises à jour automatique. J'ai préféré tout virer sur le serveur et réinstaller phpBB 3.0.6 en complet.
Le hic c'est que lors de la réinstallation j'ai voulu repointer vers la base de données existante avec les extensions phpBB3_ et il m'a dit que ça existait déjà.
J'ai donc du utiliser une extension différente ( phpBB_ ) pour pouvoir finaliser l'installation de phpBB3.0.6.
Ma question est donc simple, la réponse sans doute moins. Est il possible de modifier l'extension de la base de données dans phpBB afin qu'il repointe vers l'ancienne base de données c'est à dire les extensions "phpBB3_"
Merci d'avance pour votre aide.
Benjamin.



