Probleme d affichage d images

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Probleme d affichage d images

Messagepar frenchheaven » 14 Déc 2009 à 23:57

Bonjour,

Je viens de tout juste de télécharger et d'installer le forum de PHP BB, j'ai toutefois un petit soucis.
Chaque forum est representable par une image.
Quand j'entre l'adresse vers mon image, j'ai un message me disant que l'image n'existe pas (alors que je sais que le chemin d'acces est bon).
Ce sont des images au format ICO (des icones donc) de 32px par 32 px.
Pouvez vous m'éclairer ?

J'aimerais egalement savoir s'il est simple de changer l'interface du forum pour la mettre aux couleurs de son site ?

Mervi pour votre aide
Cordialement
FrenchHeaven
Dernière édition par Steph le 15 Déc 2009 à 03:20, édité 1 fois.
Raison: Suppression de la mise en forme du texte par Stef67
frenchheaven

Re: Probleme d affichage d images

Messagepar Steph » 15 Déc 2009 à 03:22

Bonjour frenchheaven,

J'ai supprimer la mise en forme du texte car la couleur ne sert strictement à rien dans les posts.

Merci de l'éviter car c'est souvent laid et très peu lisible.

Pour tes images il ne faut pas inscrire l'adresse complète mais le chemin par rapport a la racine du forum ex: images/image.ico

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Probleme d affichage d images

Messagepar frenchheaven » 15 Déc 2009 à 10:41

Ok merci c'est bon. En fait j'utilisais bien les adresses relatives mais il y a quelque chose que je n'avais pas saisi c'est qu'il fallait que les icones soient à la racine du forum (donc la ou il y a tous les fichiers du forum + les dossiers et sous-dossiers). J'allais chercher mes icones a un autre endroit sur mon espace d'habergement donc ca ne marchait pas.

FrenchHeaven
PS : désolé pour la mise en forme de caractères de mon précédent message
frenchheaven

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message