Je suis nouveau et je me suis monté un forum en phpBB3 version 3.0.5 et je ne suis pas un pro.
Je me suis monté aussi un forum de test avec la même version car un codeur me fait actuellement des mods.
J'ai voulu faire un update automatique vers la version 3.0.6 et j'ai fait erreur en la faisant sur mon forum complet au lieu du forum de test.
Et tout a bien fonctionné à l'exception d'un conflit de styles car je pense que c'est du au style actif ( winters day) mais par contre l'erreur est dans le style prosylver. Le conflit est dans ce fichier (styles_prosilver_theme_colours.css)
J'ai downloadé le fichier et plusieurs erreurs y sont noté en rouge.
Mon forum fonctionne très bien mais quand je change le style pour prosylver il fonctionne mais utilise les images du style winters day.
Alors j'ai installé le style subsylver et il fonctionne bien mais il y a toujours la note rouge dans le système me disant ceci
Votre version de phpBB n’est pas à jour.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’annonce de sortie de la dernière version et les instructions pour effectuer cette mise à jour. - { VERSIONCHECK_FORCE_UPDATE }
Et me dit ceci :
Mise à jour incomplète détectée
phpBB a détecté une mise à jour automatique incomplète. Assurez-vous que vous avez suivi chaque étape avec l’outil de mise à jour automatique. Vous trouverez ci-dessous le lien pour recommencer, ou allez directement dans votre répertoire install.
Alors pour corriger le problème j'aurai quelques questions à vous poser.
1= Puisque ma base de donné a été updaté est-ce-que je peu tout simplement faire une sauvegarde de ma base de donné et réinstaller la version 3.0.6 sans que cela me causeras d'autres problèmes car je n'ai seulement que 2 mods dessus et cela me dérangerais pas de les perdre ?
2= Y aurait-il une façon plus facile de faire ma correction ?
Soit en changeant le fameux fichier en trouble ou encore autrement ?
Merci pour vos réponses
Émile