Problème installation package langue phpbb 3.0.6

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème installation package langue phpbb 3.0.6

Messagepar xavstarblues » 13 Déc 2009 à 02:45

Bonjour
J'ai un soucis assez bizarre.

Je viens d'installer un forum phpbb 3.0.6 (ubuntu 9.04/php5/mysql/apache2) , l'installation c'est bien déroulé, mais je ne peux pas changer la langue, mon dossier de langue étant pourtant bien sous /language/XX -où XX est la langue.
J'ai utiliser le package d'installation officiel disponible sur le site anglais ainsi que le package de langue française disponible sur le même site.
J'ai tenté avec d'autre pack de langue (anglais us + allemand ) même résultats.

Le pire c'est que j'ai une machine virtuelle sous lequel cela fonctionne bien avec la même configuration logicielle.

J'utilise un thème Acid_tech tiger modifié (via colorizeit) sur mon forum et ma vm sans aucun soucis sous cette dernière

à noter que si je renomme "fr" en "en" et "en" en "en.old", il m'affiche le français correctement

Si qqn avait une idée pour essayer de "forcer" la reconnaissance de la langue ( qui n'apparait ni dans l'ucp, ni dans l'acp), ou sait ou cela est stocké dans les fichiers, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance ;)
Dernière édition par xavstarblues le 13 Déc 2009 à 17:47, édité 1 fois.
xavstarblues
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème installation package langue phpbb 3.0.6

Messagepar Ariaswari » 13 Déc 2009 à 10:36

Bonjour,

Avez-vous installé le pack de langue dans l'onglet système > tâches générales > langues ?
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Re: Problème installation package langue phpbb 3.0.6

Messagepar xavstarblues » 13 Déc 2009 à 17:46

Merci, c'était bien cela, bizarre, je n'ai pas eu besoin de le faire sur ma machine de test....
xavstarblues
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Résolu]Problème installation package langue phpbb 3.0.6

Messagepar Morgyanne » 14 Déc 2009 à 11:11

Salut,

c'est désormais l'icône Image qui remplace toute autre mention "réglé". J'ai édité pour toi afin de supprimer la mention obsolète ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message