Erreur installation install.install.php

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur installation install.install.php

Messagepar link6280 » 20 Sep 2009 à 21:34

Bonjour,

Je m'excuse de vous ennuyer (et si c'est un doublon, malgré ma recherche!)

mais j'ai une erreur récurrente avec phpbb3.0.5 à l'installation.

Outre le fait qu'il reconnait un dossier 1x/2 (non trouvé... 2min après trouvé), j'ai toujours cette erreur à la fin de l'installation (après Advanced settings)

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/install_install.php on line 1199: file_get_contents(schemas/schema_data.sql) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 441: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 442: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 443: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)

j'ai installé la version de ce site, et la version anglaise de base mais toujours le même souci...

Je m'y connais pas en php et donc impossible de résoudre le problème seul

Et j'ai bien fait attention de vider la base de donnée avant chaque installation

l'adresse du site est http://lnk.olympe-network.com

En vous remerciant de m'avoir lu (et doublement si vous savez m'aider),

bien à vous
Dernière édition par link6280 le 21 Sep 2009 à 11:26, édité 1 fois.
link6280
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur installation install.install.php

Messagepar lolovoisin » 21 Sep 2009 à 07:11

bonjour,

Il semble manquer des fichiers.
L'erreur au dessus dis qu'il manque ce fichier : schemas/schema_data.sql du répertoire install à priori

Et là l'erreur n'est plus la même.

Recommencez votre installation, proprement et vérifiez que vous avez bien TOUS les fichiers.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar link6280 » 21 Sep 2009 à 11:10

Bonjour,

je vous remercie de votre aide, et même si j'ignore comment vous l'avez deviné (ou lu), cela a effectivement résolu mon problème au niveau de l'installation. (Filezilla, quand tu nous tiens!)

Ceci dit, j'ai une autre erreur à mon forum (comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien de mon site),
Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 505: session::include_once(./includes/auth/auth_.php) [function.session-include-once]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 505: session::include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/auth.php on line 432: Invalid argument supplied for foreach()

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /www/lnk/includes/auth.php on line 432

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/lnk/includes/functions.php:3247) in /www/lnk/includes/functions.php on line 3824

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/lnk/includes/functions.php:3247) in /www/lnk/includes/functions.php on line 3826

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/lnk/includes/functions.php:3247) in /www/lnk/includes/functions.php on line 3827

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/lnk/includes/functions.php:3247) in /www/lnk/includes/functions.php on line 3828

Si je comprends bien, il manque le fichier auth_.php du dossier /includes/auth/. Or dans le dossier original (sur mon pc), il n'y a pas de fichier à ce nom. Les autres erreurs seraient la suite de ce bogue?
link6280
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar link6280 » 21 Sep 2009 à 11:25

Problème résolu, Il faut supprimer tous les fichiers du répertoire ./cache/ sauf index.htm et .htaccess ;-) (si jamais quelqu'un à la même erreur)

Merci au pingouin de ton coup de main :D
link6280
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message