transférer un site local en ligne

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: transférer un site local en ligne

Messagepar irisvegan » 21 Sep 2009 à 08:30

J'ai transféré tous ce que j'avais en local. Le site marchait sans problème en local.

Je vais vérifier pour être sûre, au cas où j'en aurais oublié un par inadvertance.

J'ai posé la même question sur le site Joomla, où on m'a parlé de multidomaine avec une structure comme je l'ai mise plus haut.
Ce serait possible que mon hébergeur ne reconnaisse pas un nouveau dossier créé en dehors de "website" ?
irisvegan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar irisvegan » 21 Sep 2009 à 08:49

yep ! Ca y est, il apparait !

Le problème venait bien de la structure. Je devais placer un nouveau sous dossier dans le dossier Website et non en créer un nouveau à coté.

Me reste plus qu'à voir si tout marche à présent ! :D

Merci pour vos conseils et votre réactivité.
si j'ai laissé tomber Agora, c'est aussi entre autres parce que la communauté n'est vraiment pas très nombreuse et qu'on se retrouve seul dès qu'il y a un problème (sans compter qu'elle est anglophone). J'espérais bien trouver un peu plus d'aide chez phpBB3 et ça semble le cas. C'est beaucoup plus rassurant quand on est débutant.
irisvegan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 21 Sep 2009 à 08:54

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite!
La fonction EDITER permet d'y remédier.

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar proganas » 09 Oct 2009 à 10:42

Bonjour tout le monde,
jai lu le tutoriel d'export de la base de donnée, tout s'est bien passé au niveau d'export, mais quand j'ai voulu l'importer à la bd de ifrance .. ça me renvoie cette erreur
Erreur

requête SQL:

/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;

MySQL a répondu:Documentation
#1065 - Query was empty

Je ne sais pas vraiment pourquoi :S .. j'ajoute que la version de mysql locale est 5.1.36 et celle de ifrance 5.0 .. merci
proganas
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 09 Oct 2009 à 10:43

bonjour proganas,

C'est un sujet par personne et par problème.
Merci de poster votre propre sujet

Lolovoisin.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message