Bonjour, Je m'excuse par avance pour ma question qui peut paraitre bete pour certains mais je n'ai pas un super niveau en php et je n'ai pas reussi à trouver de réponse à ma question dans le forum..
En fait je viens de passer à phpbb3 ( jetais précédement sous phpbb2 ) pour mon site "lemonomepharma2009.fr" mais en fait jai aussi un autre site dont le nom est pharmaetudes.fr et sur lequel j'aimerais mettre aussi un forum phpbb3...alors en fait je n'avais pas vu qu'avec phpbb3 on pouvait créer plusieurs forums indépendants, j'ai donc mis mon forum dans la racine : /lemonomepharma/phpbb3 et du coup si je créé à partir de ce forum un forum pour mon autre site pharmaetudes je me retrouve avec une adresse du style : pharmaetudes.fr/lemonomepharma/phpbb3/pharmaetudesforum ( ce qui ne fait pas très pro ) je voulais donc savoir si je pouvais installer un autre forum phpbb3 à la racine de mon serveur ( /phpbb3 ) pour mon site pharmaetudes sachant que je suis chez 1and1 et qu'il y a marqué que je n'ai droit qu'a une seule base de donnée ( je n'y connait pas grand chose, je ne sais pas si cela est important ) ?
Sinon autre solution est ce que je peux déplacer le dossier phpbb3 du dosssier "lemonomepharma" vers le dossier racine ? est ce que cela ne va pas tout faire bugger ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
benoit