Bonjour à tous,
De retour sur cette migration pour passer en forum phpBB2 en phpBB3 (l'ancienne n'ayant pas marché, étant sous linux, j'avais laissé tombé), je viens de nouveau à vous pour avoir des réponses, voir des suggestions.
En effet, j'ai appliqué votre tutoriel sur la migration du forum phpBB2 en phpBB3, avec wampserver, après pas mal de souci avec la BDD (étant très grosse, environ 70Mo), j'ai enfin réussis à importer celle ci en local. J'ai modifier le dossier config.php pour le server name et la racine du dossier. J'ai transférer mon forum actuel dans le dossier www de wamp.
Maintenant quand je souhaite accéder au forum au local, j'obtiens un message d'erreur
" phpBB : Erreur Critique
Could not connect to the database"
J'ai comparé la taille et le nombre de table sur ma BDD du serveur et du local, apparemment identique...
Donc ma question serait de savoir si vous avez une idée pour m'aiguiller?
La suggestion est enfin plus une question...
Sachant que j'ai déjà tenté cette migration sans succès, j'aurais voulu savoir si je ne pouvais pas créer une nouvelle BDD pour le phpBB3 et après migrer le phpBB2 en phpBB3, ça permettrait de repartir avec quelques choses de propres, sans mods, sans erreur... Vous en pensez quoi?
Merci à tous pour vos éventuels remarques et questions.