Changement de forum

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Changement de forum

Messagepar The_magicien » 20 Juin 2009 à 12:13

Salut, j'ai un forum PhpBB3 et j'ai du en réinstaller un autre (PhpBB3.0.5) dans un répertoire pour préparer l'installation d'un portail.
Ma question est la suivante :
Quelles sont les Tables dans ma BDD que je dois copier pour récupérer les utilisateurs (je suppose ici que c'est prefixe_users), les groupes (prefixe_groups, prefixe_user_groups), les MP (prefixe_privmsgs_*), des posts (prefixe_topics_*).
Pour ce qui est de la structure, je peux la reproduire, il n'y a pas de problèmes...

Est-ce que j'ai oublié quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses!
Dernière édition par The_magicien le 29 Juin 2009 à 21:56, édité 1 fois.
The_magicien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changement de forum

Messagepar Steph » 29 Juin 2009 à 18:14

Salut, pourquoi récupérer qu'une partie, dans une sauvegarde il te suffit de changer le préfixe phpbb_ en uitilisant NotePad++ par exemple par un autre de ton choix et de suivre les indications de la DOC a cette adresse message1045000.html?hilit=transferer#p1045000
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Changement de forum

Messagepar The_magicien » 29 Juin 2009 à 21:56

En fait, je ne peux pas tellement vu que j'ai carrément réinstallé le forum (en repartant de 0) car l'ancien plantait un peu.
Donc, le problème est que je n'ai pas exactement les mêmes versions des mods.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai comparé les bases et j'ai remplacé les tables avec la même construction (sauf config), c'est donc résolu, merci tout de même!
The_magicien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message