Création d'un forum

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Création d'un forum

Messagepar adam34000 » 04 Juin 2009 à 12:19

J'avais commencé à créer un forum gratuit avec forumavie mais n ayant pas accès au FTP j'ai annulé.

Je voudrais créer le mien mais voilà par quoi commencer? je suis débutante, je n ai jamais fait çà et je suis un peu perdue. ftp, phpbb3, easyphp, phpmyadmin, fizella, nom de domaine, hebergement, etc... Dans quel ordre dois-je commencer et comment pour créer mon forum?

merci.
Dernière édition par adam34000 le 04 Juin 2009 à 12:32, édité 1 fois.
adam34000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Par quoi commencer?

Messagepar lolovoisin » 04 Juin 2009 à 12:22

Bonjour adam34000,

Nous te remercions de bien vouloir éditer le titre de ton premier message et d'y inscrire un titre explicite.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Comment faire ? a écrit:Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: Support phpBB3 ‹ Utilisation

il y a des tutos expliquant les termes et les procédures pour installer un forum.
commencez donc par les lire, vous verrez bien aprés ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Création d'un forum

Messagepar adam34000 » 04 Juin 2009 à 12:35