Création d'un forum

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Création d'un forum

Messagepar adam34000 » 04 Juin 2009 à 12:19

J'avais commencé à créer un forum gratuit avec forumavie mais n ayant pas accès au FTP j'ai annulé.

Je voudrais créer le mien mais voilà par quoi commencer? je suis débutante, je n ai jamais fait çà et je suis un peu perdue. ftp, phpbb3, easyphp, phpmyadmin, fizella, nom de domaine, hebergement, etc... Dans quel ordre dois-je commencer et comment pour créer mon forum?

merci.
Dernière édition par adam34000 le 04 Juin 2009 à 12:32, édité 1 fois.
adam34000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Par quoi commencer?

Messagepar lolovoisin » 04 Juin 2009 à 12:22

Bonjour adam34000,

Nous te remercions de bien vouloir éditer le titre de ton premier message et d'y inscrire un titre explicite.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Comment faire ? a écrit:Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: Support phpBB3 ‹ Utilisation

il y a des tutos expliquant les termes et les procédures pour installer un forum.
commencez donc par les lire, vous verrez bien aprés ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Création d'un forum

Messagepar adam34000 » 04 Juin 2009 à 12:35

Il y a certains supports que j essaie de lire comme ce tutoriel http://ftp.phpbb-fr.com/public/cdd/phpbb2/charlie/ mais lorsque je clique sur certains liens j ai un message disant: "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum" alors que je suis connectée.

merci
adam34000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 04 Juin 2009 à 12:42

non vous devez lire ce qui se trouve dans le forum de documentation.
le lien que vous indiquez est pour phpbb2, qui n'est plus supporté depuis le 1er janvier 2009 :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar adam34000 » 04 Juin 2009 à 13:00

c est bon, j ai trouvé documentation-phpbb3/sujet135891.html y a tout ce qu'il me faut normalement (j avais mal cherché dans le forum :mrgreen: )

merci pour votre travail
adam34000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 04 Juin 2009 à 13:21

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

je le fais pour vous, mais pensez y à l'avenir ;)

lolovoisin ;)
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message