Comment installer phpBB 3.0.4 ?

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Comment installer phpBB 3.0.4 ?

Messagepar PhenOmX » 21 Mai 2009 à 17:59

Désolé ,
Non quand je me connecte au phpmyadmin il me dit ça : #1045 - Access denied for user 'phenom'@'80.248.211.22' (using password: YES) - je ne comprend pas ce qu'il faut faire =X
PhenOmX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 21 Mai 2009 à 18:07

c'est que vous n'avez pas les bonnes données.
Vous avez du recevoir par email les infos pour vous connecter à votre phpmyadmin.
si vous ne les avez pas, vous devez contacter votre hébergeur pour qu'il vous donne ces infos.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar PhenOmX » 21 Mai 2009 à 18:15

Dans l'email il me parle une fois de php c'est tout je cite : ### PHP
Pour utiliser PHP vos fichiers doivent avoir l'extension .php5 ou .php, le serveur est basé sur la version 5 de PHP.
Vos scripts PHP peuvent etre placés n'importe ou sur votre compte.

Pour plus d'informations concernant le langage Php :
http://www.php.net

... ?

Faut-il que j'active ceci ? appelé : php.in !

La personnalisation des variables de configuration de PHP (fichier php.ini) n'est normalement pas possible sur un hébergement mutualisé (le fichier php.ini étant partagé par tous les sites hébergés sur un serveur). Grâce à des développements poussés Power-heberg et easy-hebergement vous permettent de personnaliser certaines de ces valeurs de configuration très simplement via les menus ci-dessous.

Attention! La modification de ces variables peut entrainer le non fonctionnement de votre site si vous activez ou désactivez une variable pour laquelle votre code PHP n'est pas prévu.

... ?
PhenOmX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 21 Mai 2009 à 18:42

je ne vous parle pas de php, mais des infos de connexion à votre esapce web.
vous devez avoir la liste des mot de mot pour vous connecter à votre serveur, ainsi que ceux pour vous connecter à votre espace pour gérer vos base de données.
Normalement pour chaque hébergeur il y a une FAQ, allez voir sur le site de votre hébergeur si il n'y a pas déjà ce genre de questions.
Je pense que oui.

Sinon, contactez votre hébergeur et demandez lui comment se connecter à phpmaydmin et comment gérer vos bases de données.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar PhenOmX » 21 Mai 2009 à 19:11

Il n'y as rien sur FAQ . j'ai envoyée un message au support technique . j'ai poser une annonce sur le forum. il me reste plus qu'as me suicider .... ='(
PhenOmX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 22 Mai 2009 à 07:57

PhenOmX a écrit:il me reste plus qu'as me suicider .... ='(

Salut,

pas la peine d'aller dans l'exagération...
Calme-toi et apprends la patience surtout si tu es débutant.
Il y a beaucoup d'informations à digérer au début et cela se fera plus facilement si tu ne paniques pas. Arrête de stresser, reste zen.
Attends déjà 24 heures que le support technique de ton hébergeur réponde à ton mail. Si au bout de 24 heures révolues, tu n'as pas de réponse, tu relances poliment et tu attends de nouveau.

En attendant, relis notre documentation concernant l'installation d'un forum afin de bien comprendre les différents éléments intervenant dans le processus ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message