Non ça doit être ça c'est juste qu'on ne l'avait pas abordé lors de la manip de "clonage". souvenons nous: dans les forums nouveau, je mettais la base de données d'un forum type (sans inscrits juste des catégories et un admin) . Je n'avais pas envisagé que que le mot de passe et même le nom de l'admin allé changer par rapport à l'install et devenir ceux du forum de base.lolovoisin a écrit:pour le 1 ben si vous remplacez les infos de la base par autre chose, normal que le mot de passe ne reste pas, ou alors j'ai rien pigé à votre problème.
lolovoisin a écrit:pour le 2, normal que tous suivent puisque en recopiant tous les fichiers vous avez du recopier aussi le config.php qui du coup vous authentifie sur la première base. J'espère de ce fait que vous n'avez pas trop joué car vous avez travaillé sur votre première base de données.
D'accord en recopiant tous les fichiers et donc en particulier config.php, je fait travailler le nouveau forum sur la base de données du forum d'où provien config.php. Ok si c'est ça j'ai compris.
Merci pour ces éclaircissements