probleme debut installation phpbb 3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

probleme debut installation phpbb 3

Messagepar papimout » 07 Fév 2009 à 20:10

salut,

alors voila j'ai un probleme d'instalation, enfaite j'ai transferer tous les dossier de votre pack fr sur mon site et je veut maintenant installer le forum mais voila j'ai tous mis mais j'ai toujour un fichier qui s'auto efface de mon site c'est le htacces, apres quand j'essaie de l'installer j'ai cette page avec les choix de langue mais elle est vierge et rien a faire pour charger une autre
http://images2.photomania.com/758605/1/radB52F0.jpg
- Image mise en lien par Lolovoisin -
Motif: Largeur et/ou hauteur dépassant 500 pixels

Voila j'espere que vous m'avez compris merci d'avance et bonne soirée
papimout
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: probleme debut installation phpbb 3

Messagepar lolovoisin » 07 Fév 2009 à 20:28

bonsoir,

Merci de faire attention à la taille des images.
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Sinon, pour votre problème c'est la pub qui cause ceci.
faites l'installation avec ie, cela devrait passer.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar papimout » 07 Fév 2009 à 21:01

ça marche, merci beaucoup et désolé pour l'image.

Bonne soirée ^^
papimout
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 07 Fév 2009 à 23:13

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message