Forum incapable de se connecter à la base de données

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Forum incapable de se connecter à la base de données

Messagepar Morgyanne » 04 Fév 2009 à 16:15

euh... en redemandant de l'aide dans ton dernier message (04 Fév 2009, 14:59) par rapport à ton avant-dernière intervention (03 Fév 2009, 20:01), tu fais un up ! Qui a dit "vicieux" ?
Inutile de me répondre à nouveau, mon message refait passer ton sujet en non-lu ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar LeLancier » 04 Fév 2009 à 22:42

Je sais que j'effectue un autre post en dedans de 24 heures, mais comme je suis arrivé à régler mon problème, j'ai cru qu'on me pardonnerait cette largesse. Wamp n'a absolument pas fonctionné pour moi. Il n'y a qu'à lire mes posts précédent pour s'en rendre compte. J'ai tout simplement rétabli mon ancien forum. Bien que cette démarche ait échoué lors de ma première tentative, là la raison de ce sujet en premier lieu, cette fois-ci, ça a fonctionné 8) . J'ai ensuite transféré phpbb3 dans un autre répertoire sur mon serveur ftp, je l'ai installé, converti et tout a fonctionné superbement. Je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau forum phpbb3. Merci à lolovoisin qui a bien tenté m'aider, ça ne doit pas être facile de travailler avec quelqu'un qui ne veut rien comprendre, désolé :oops: . S'il y a un bon côté à tout ça, c'est que j'ai appris beaucoup de choses sur les bases de données, entre autre. :)
La vie ne nous impose jamais de défi qu'il nous impossible de relever
LeLancier
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 05 Fév 2009 à 14:47

LeLancier a écrit:Merci à lolovoisin qui a bien tenté m'aider, ça ne doit pas être facile de travailler avec quelqu'un qui ne veut rien comprendre, désolé :oops:

Ne vous excusez pas :mrgreen: :mrgreen:

Le plus dur n'est pas de travailler avec quelqu'un qui ne comprends pas, le forum de support est là pour ça.
Le plus dur est de réussir à reproduire les erreurs qu'ont les membres pour ensuite les résoudre :wink:
C'est là la plus grosse difficulté pour certains cas ;)

Dans votre cas, c'était peut être une installation mal faites de wamp, mais dur à reproduire. :wink:

Mais bon si cela fonctionne c'est le principal ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message