Afin de comparer phpBB3 avec un autre type de forum, j'ai installé sur mon serveur un autre forum en ne remplacant qu'un seul fichier déjà existant : config.php
Juste après, j'ai pris conscience de la fonction de ce fichier et j'ai commencé à avoir peur, avant que mes doutes se confirment...
Décu, j'ai désinstallé l'autre forum, et depuis, mon forum phpBB3 est indisponible depuis (j'ai remis le fichier config.php d'origine, c'est à dire celui qui est présent juste après le dézippage du forum). A chaque fois que j'essai d'aller sur index.php, le serveur cherche install/index.php, ce qui vient, j'en suis casi sur, du fichier config.php qui n'est pas configuré...
Si c'est bien cela, quelqu'un peut me dire comment configurer ce fichier manuellement afin de ne pas avoir à refaire tout le forum (j'avais pas mal bossé sur le design surtout, et je venais de finir le plan du forum) ?
Et si ce n'est pas ca, cela vient de quoi ?
Je vous remercie
edit : d'ailleurs le fichier config est... vide. Normal surement... J'aimerai le code de ce fichier, avec les valeurs que j'ai à entrer remplacées par des "XXX" par exemple, si c'est possible