[Réglé] Changement d'hebergeur problème!

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Changement d'hebergeur problème!

Messagepar diane88 » 08 Sep 2008 à 08:02

Bonjour j'étais chez freeheberg et j'aimerai passer chez 1and1 et importer ma base de donnée, Problème j'ai suivi votre tuto mais dans phpmyadmin de 1and1 impossible de trouver où importer quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par mathieu23 le 17 Sep 2008 à 10:21, modifié 2 fois.
Raison: Coche réglé ajoutée par Mathieu23
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changement d'hebergeur problème!

Messagepar lolovoisin » 08 Sep 2008 à 08:37

bonjour,

Et bien normalement il y a un onglet "importer" en haut.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar diane88 » 08 Sep 2008 à 10:48

Oui normalement mais pas chez 1and1 apparemment ^^ :mrgreen:
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar diane88 » 08 Sep 2008 à 11:45

C'est bon j'ai trouvé, c'est dans l'onglet sql ! Par contre je suis limitée à 8mo et j'ai une table "post" qui fait 10 ca se coupe ? merci d'avance
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 08 Sep 2008 à 11:49

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite !
La fonction EDITER permet d'y remédier.

Ouais, ça se coupe :mrgreen:
regardez ceci : http://www.phpbobo.com/telechargement/Splitter.zip
sinon, vous pouvez essayer avec http://www.pragmamx.fr/Downloads-op-view-lid-46.html mais qui est plus lourd car il faut d'abord l'installer
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar diane88 » 08 Sep 2008 à 11:50

Oki merci et désolée pour le non édit, je vous tient au courant pour la suite

du nouveau, j'ai bien coupé ma table ça a marché nickel, mais lorsque je commence à l'importer voilà l'erreur qui se produit :

ERROR: Ponctuation invalide @ 302
STR: /&
SQL: <b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/acp/acp_database.php</b> on line <b>497</b>: <b>ob_start() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression'</b><br />
#
# phpBB Backup Script
# Dump of tables for phpbb_
# DATE : 08-09-2008 09:34:13 GMT
#
# Table: phpbb_posts
DROP TABLE IF EXISTS phpbb_posts

requête SQL:

<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/acp/acp_database.php</b> on line <b>497</b>: <b>ob_start() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression'</b><br /> # # phpBB Backup Script # Dump of tables for phpbb_ # DATE : 08-09-2008 09:34:13 GMT # # Table: phpbb_posts DROP TABLE IF EXISTS phpbb_posts

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/acp/acp_database.php</b> o' at line 1
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar diane88 » 08 Sep 2008 à 19:36

S'il vous plais aidez moi :oops:
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 08 Sep 2008 à 19:46

et avez vous essayez avec le deuxième lien que je vous ai donné ?
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar diane88 » 08 Sep 2008 à 20:51

Non je n'ai pas éssayé ça m'a l'air bien compliqué et ce n'est pas sûr qur ça marche ^^ Mais je vais éssayer quand meme si personne ne me donne d'autres indices
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 09 Sep 2008 à 09:10

Salut diane88,

08 Sep 2008, 11:50
08 Sep 2008, 19:36

Si tu ne souhaites pas que ton sujet soit verrouillé, je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.
Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar diane88 » 09 Sep 2008 à 15:42

Merci mais pouvez-vous m'aider plutot que de me rappeler à l'ordre tout le temps pour "rien" ...J'ai besoin d'aide, j'ai des milliers de membres de mon forum qui me harcèlent pour que ca remarche! Je suis tous vos tutoriels et rien ne va donc voilà je suis en stress et si vous pouviez respecter ça, ca serait sympa ^^ :wink: . Desfois il est important de faire des "up" comme vous dites car mon sujet passe à la trappe et je peux toujours attendre pour avoir une réponse...
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 09 Sep 2008 à 15:56

Bonjour diane88,

Aucun rappel n'est fait pour rien. Si ton problème est urgent saches qu'ici personne n'est soumis à une quelconque urgence puisque les personnes venant en aide sont bénévoles. Si malgré cela c'est toujours urgent, alors mieux valait-il ne pas toucher à ton forum plutôt que de le mettre en erreur.

Aux prochains up ce sujet sera verrouillé et tes membres pourront te harceler davantage encore.

Bonne journée et à bientôt :wink:
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar diane88 » 09 Sep 2008 à 19:21

oki merci! Je sais que vous faites cela bénévolement mais je suis certaine que quelqu'un à la réponse et je ne voudrais pas que ce quelqu'un loupe le sujet :D . Sache que si j'avais pu ne pas le toucher je l'aurai fait! Mais mon ancien hebergeur m'a virée sans rien dire car il y avait trop de visiteurs et de hit sur mon forum son serveur ne suivait plus malgrès l'annonce qui disait "trafic illimité"...
Bon sinon pour revenir à mon problème, j'ai tout refait tout à l'heure j'ai réussi à réduire la table post pour pouvoir la mettre entière dans la base de donnée mais malheureusment toujours cette meme erreur ! :? Que puis-je faire ? car du coup j'ai tout mon forum mais on ne peut pas voir les post ni en poster enfin bref tout ce qui est en rapport avec cette table est innaccessible :( . Merci de votre aide
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 09 Sep 2008 à 19:26

et bien a priori vous n'avez pas essayez le deuxième lien :(
Donc il ne vous reste plus qu'à essayer de la faire à la main.
vous avez un tuto ici : documentation-phpbb2/sujet86144.html
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar diane88 » 09 Sep 2008 à 19:50

lolovoisin a écrit:et bien a priori vous n'avez pas essayez le deuxième lien :(
Donc il ne vous reste plus qu'à essayer de la faire à la main.
vous avez un tuto ici : documentation-phpbb2/sujet86144.html

Si si j'ai éssayée le 2e lien mais en fait arrivé sur l'interface via mon serveur, Je n'ai pas trouvée où importer , à vrai dire je n'ai quasi rien compris au truc là lol mais il est bien installé! enfin plus maintenant comme j'y comprenais rien j'ai tout supprimé!! Merci pour ton tutos je vais éssayer de ce pas :P .

Réédit :
Le tutos ne peut pas me servir car en fait le découpage de la base s'est super bien déroulé, ma table post n'est plus découpée et rentre sur mon phpmyadmin mais me sort toujours cette erreur et c'est la seule table qui me fait une erreur, les 61 autres sont en place et fonctionnent :cry:
diane88
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Suivante

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message