Problème de syntaxe dans les tables SQL

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème de syntaxe dans les tables SQL

Messagede coralsnake le 05 Sep 2008 à 08:42

http://www.coralsnake-team.com/photos/phpbb.jpg
- image mise en lien par Morgyanne -
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Voilà le message d'erreur à l'avant dernière étape.

j'ai fait plusieurs essais:
nom de base coralsnake_sol et extension phpbb_ erreur de type coralsnake_sol.phpbb
nom de base coralsnake et extension sol_phbb_ rerreur de type coralsnake.sol_phbb (comme sur image)

Je n'en suis pas à ma première installation (sans problème) mais là je ne comprends pas, j'ai déjà un autre phpbb 3 sur mon hébergement mais avec un autre nom de table (coralsnake_phbb3). Dans le pire des cas je suis tout à fait capable d'installer manuellement la db, mais je ne sais pas si çà va règler mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par coralsnake le 05 Sep 2008 à 09:33, édité 1 fois.
coralsnake
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème de syntaxe dans les tables SQL

Messagede lolovoisin le 05 Sep 2008 à 08:56

et est ce que par hasard l'espace alloué à votre base de données ne serait pas plein, ou bien l'espace disque de votre hebergeur ?
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede coralsnake le 05 Sep 2008 à 09:11

Pour l'espace non je suis loin du compte: 2312 Mo de libre sur 2500 et mon nombre de base est illimitée, par contre j'ai déjà une base (Nukedclan) installée sous coralsnake_sol avec le préfixe nuked_ .
Je viens d'essayer avec une autre base de données totalement vide (coralsnake_solfofo) et le résultat est identique même message d'erreur "coralsnake_solfofo.phpbb......."
coralsnake
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede coralsnake le 05 Sep 2008 à 09:28

Voilà je viens de trouver d'ou venait le problème, il s'agissait juste d'une corruption de fichier "install" lors du transfert FTP
coralsnake
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation