Bonjour,
désolé si je n'écris pas au bon endroit , je suis nouveau et un peu perdu! je vous explique mon problème
j'aimerais créer mon propre forum et pour se faire j'ai trouver un hébergeur pas trop chère et qui faisait un une pré-instalation du forum en Php quand tout ca à été fait j'ai utiliser mon url http://www.payololand.com mais je n'avait que FATAL ERROR donc j'ai téléchargé ici la version php3.0.2 et viré celle que l'hébergeur m'avait fournit (je l'ai sauvegardé) et j'ai remit en place celui que je venait de télécharger et j'ai donc commencer a l'installer et presque arriver a la fin de l'installation il y a eu une coupure de courant général dans le quartier ou j'habite et quand j'ai peu retourner sur l'instalion j'ai eu quelque petit prob l'instalation c'est finie sans moi et quand je me suis connecté au forum je n'ai pas pu acceder au panneau administrateur je me suis dit que c'était a cause de la coupure de courant et j'ai donc décider de re-supprimer tout et de réinstaller mais lors de la suppression je n'ai pas fait attention et j'ai supprimer les dossier d'origine qui était dans le ftp et depuis quand je vais sur mon url je n'obtiens plus l'instalation du php directement j'ai d'abord un dossier et un sous dossier!
donc je pose la question est-ce que c'est grave? si oui qu'est ce que je peut faire en précissant que je suis nul
merci de vous pencher sur mon problème et merci pour l'aide que vous m'apporterez
Payolo