[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
lolovoisin
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Merci Lolovoisin, j'accède dorénavant au panneau admin, je vais dans systèm j'ai choisi le language pack "standard french" mais pas de changement quand je retourne sur la page d'accueil de mon forum.
il faut chosiir la langue dans votre panneau utilisateur, onglet préférence du forum.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Ok pour l'accés au panneau admin puis system puis language pack, j'ai le choix entre "british english" et "francais standard" je clique sur francais standard et submit. Et faut il faire autre chose ...
lolovoisin a écrit:il faut choisir la langue dans votre panneau utilisateur, onglet préférence du forum.
il faut bien sur la mettre sous onglet général, paramètres du forum pour que les invités aient la langue fr