phpbb 3 en francais

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: phpbb 3 en francais

Messagepar tmarci » 27 Mai 2008 à 09:00

Merci de votre aide :wink:
tmarci
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 27 Mai 2008 à 09:30

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar tmarci » 27 Mai 2008 à 09:53

Merci Lolovoisin, j'accède dorénavant au panneau admin, je vais dans systèm j'ai choisi le language pack "standard french" mais pas de changement quand je retourne sur la page d'accueil de mon forum.
:cry:
tmarci
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 27 Mai 2008 à 09:54

il faut chosiir la langue dans votre panneau utilisateur, onglet préférence du forum.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar tmarci » 27 Mai 2008 à 10:12

Ok pour l'accés au panneau admin puis system puis language pack, j'ai le choix entre "british english" et "francais standard" je clique sur francais standard et submit.
Et faut il faire autre chose ...
tmarci
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 27 Mai 2008 à 10:16

lolovoisin a écrit:il faut choisir la langue dans votre panneau utilisateur, onglet préférence du forum.

il faut bien sur la mettre sous onglet général, paramètres du forum pour que les invités aient la langue fr ;)
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar tmarci » 27 Mai 2008 à 10:19

Merci lolovoisin, quel courage +1 :P
Je clos
tmarci
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation