Bonjour à tous,
Bon après trois essais, suppression des tables relance même effets... mais quelle cause voilà mon problème !
Après l'étape création des tables, page blanche. Pourtant les tables sont bien crées et présentes sur la base.
Je réactualise ma page et j'obtiens un magnifique cadre rouge avec ceci dedans.
Une erreur fatale et irrécupérable de base de données est survenue. Vous n’avez peut-être pas les droits appropriés pour effectuer CREATE TABLES ou INSERT, etc. Des informations supplémentaires peuvent être données ci-dessous. Contactez votre hébergeur en premier lieu ou le forum d’assistance
install_install.php [ 1181 ]
SQL : CREATE TABLE phpbb3_attachments ( attach_id mediumint(8) UNSIGNED NOT NULL auto_increment, post_msg_id mediumint(8) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, topic_id mediumint(8) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, in_message tinyint(1) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, poster_id mediumint(8) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, is_orphan tinyint(1) UNSIGNED DEFAULT '1' NOT NULL, physical_filename varchar(255) DEFAULT '' NOT NULL, real_filename varchar(255) DEFAULT '' NOT NULL, download_count mediumint(8) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, attach_comment text NOT NULL, extension varchar(100) DEFAULT '' NOT NULL, mimetype varchar(100) DEFAULT '' NOT NULL, filesize int(20) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, filetime int(11) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, thumbnail tinyint(1) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL, PRIMARY KEY (attach_id), KEY filetime (filetime), KEY post_msg_id (post_msg_id), KEY topic_id (topic_id), KEY poster_id (poster_id), KEY is_orphan (is_orphan) ) CHARACTER SET `utf8` COLLATE `utf8_bin`
Table 'phpbb3_attachments' already exists
Je ne vois pas trop comment résoudre ça...
Du coup je ne peux accéder à l'étape finale pour ensuite passer à la conversion de la base.
Je précise que le phpbb3 est dans un autre dossier que le 2, que les préfixes de tables sont différents.
Une idée ?
Merci par avance.
Nicolas.