Probleme d'instalation

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Probleme d'instalation

Messagepar Searinox » 22 Avr 2008 à 20:07

Trouvéééééééééééé, j'utilise une REDIRECTION !! mais maintenant comment faire, pour que le forum s'affiche et où je peux me connecter dessus mais sur: monadresse.fr.tc au lieu de: monadresse.ibelgique.com ??
Searinox
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 22 Avr 2008 à 20:14

Je te remercie de faire attention aux multiples messages en moins de 24 heures. La fonction EDITER permet d'y remédier. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Searinox » 24 Avr 2008 à 18:52

Up plzzz
Searinox
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 25 Avr 2008 à 08:47

Searinox a écrit:Trouvéééééééééééé, j'utilise une REDIRECTION !! mais maintenant comment faire, pour que le forum s'affiche et où je peux me connecter dessus mais sur: monadresse.fr.tc au lieu de: monadresse.ibelgique.com ??

Désolé mais j'ai pas compris la phrase.
Que vous utilisiez une redirection ok, mais dans ce cas il faut mettre les bon réglages dans la BDD, c'est à dire les informations là ou est installé votre forum.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: [Réglé] Probleme d'instalation

Messagepar Searinox » 26 Avr 2008 à 15:26

Ok, sauf que c'est reparti! je suis sous IE et j'essai de me connecter et tjrs le meme probleme !! :cry: , impossible de me connecter
Searinox
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message