Probleme d'installation !

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Probleme d'installation !

Messagepar cosaw » 29 Mar 2008 à 21:19

Bonjours à tout !
Je viens de télécharger pour ma premiere fois phpbb 3.0 je l'ai hébérger avec ifrance mais quand je tape le lien d'acceuil j'obtient le message suivant

Warning: include() [function.include]: Unable to access ./../includes/template.php in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/cosaw/site/Forum/install/index.php on line 160

Warning: include(./../includes/template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/cosaw/site/Forum/install/index.php on line 160

Warning: include() [function.include]: Failed opening './../includes/template.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/cosaw/site/Forum/install/index.php on line 160

Fatal error: Class 'template' not found in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/cosaw/site/Forum/install/index.php on line 242

Pouvez-vous m'aider SVP et merci d'avance !!
cosaw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme d'installation !

Messagepar ABDev » 29 Mar 2008 à 21:22

A première vue, il manque le fichier functions_template.php (ou un nom du même genre) sur ton FTP.
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedIn

Image Image
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs

Messagepar Morgyanne » 30 Mar 2008 à 08:23

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : phpBB3 ‹ [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements
Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Salut,

Merci de faire attention au descriptif des forums et à l'encart rouge à l'avenir ;)

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar nco » 30 Mar 2008 à 11:16

ABDev a écrit:A première vue, il manque le fichier functions_template.php (ou un nom du même genre) sur ton FTP.

est ce que ca a resolut ton probleme?
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Messagepar Morgyanne » 20 Avr 2008 à 06:54

ABDev a écrit:A première vue, il manque le fichier functions_template.php (ou un nom du même genre) sur ton FTP.

Salut,

Si tu estimes avoir obtenu la réponse à ton questionnement : [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message