table sql

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] table sql

Messagepar daryus » 09 Fév 2008 à 19:32

Bonjour à tous

je suis passer en phpBB3 depuis déjà un moment et en allant sur ma base de donner j ai remarqué que j'avais deux sortes de tables : des tables phpbb3_ et des tables phpbb_

Je voudrais simplement savoir si je peux effacer ces dernières ou si cela paut avoir une incidence ?

Merci de vos réponses par avance
Dernière édition par daryus le 09 Fév 2008 à 19:48, édité 1 fois.
daryus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: table sql

Messagepar lolovoisin » 09 Fév 2008 à 19:37

si tu avais un forum phpbb2, les tables phpbb_ doivent être celles de ce forum.
D'une manière ou d'une autre avant de supprimer quoique ce soit sous la BDD, FAIS UNE SAUVEGARDE !!!!!
Pour savoir quelles sont tes tables actuelles, regarde sous config.php le préfixe de table que tu utilise ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: table sql

Messagepar daryus » 09 Fév 2008 à 19:48

salut
merci de ta réponse
daryus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses