Passer d'un forum gratuit a un serveur performant

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

A

Messagepar Enylia » 19 Mar 2008 à 07:37

Je me ferais certainement viré de ce forum... Car je ne pense pas qe ma réponse soit en condition avec la question.

Néanmoins j réagis à la personne se présentant Dio

Mademoiselle,
Vous souhaitez faire une base de donnée avec des données QUI NE VOUS APPARTIENNENT PAS !!
En effet, ce sont les utilisateurs du forum( et particulièrement les utilisatrices en majorité) qui ont crée ses données
De quel droit vous permettez-vous de gardez des créations a votre seul usage, des tutoriaux de couture, des guides des aides, qui sont la pour tous ceux qui souhaitez les consulter.

C'est inadmissible !!!!!!!

PS : a ceux qui ne comprennent pas, le forum était un forum d'entre aide de couture, de présentation de créations (corsetterie et vêtements et autres) de la ladite demoiselle souhaite garder pour elle...

Aimablement et fort poliment en vue de ma colère,
j'espère que vous évoluerez dans de meilleurs sentiments.
Enylia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Passer d'un forum gratuit a un serveur performant

Messagepar Kewee » 19 Mar 2008 à 10:57

Enylia -> je comprends parfaitement ton ressenti MAIS il faut savoir que légalement elle a tout à fait le droit de retirer son forum du net et d'en garder un exemplaire pour elle.

Ton seul droit est de demander que l'on efface ton compte et tes messages... ainsi, elle n'aura pas TES données. Mais il faut être consciente qu'elle n'est en rien obligée de conserver le forum, de le faire vivre etc.

Il y a deux solutions qui peuvent s'ouvrir à toi cependant;
soit vous vous arrangez à l'amiable et elle te cède les droits du forum (et tu l'entretiens, fais les mises à jour, paye un hébergement etc et te fais aider ici pour ces petites choses :D )
soit t'en recrée un avec le max de personne de l'ancien forum... mais faudra donc reprendre de zéro :(

(et non, on te virera pas, y'a pas d'raison, on est là pour t'aider à comprendre pas sévir pour le plaisir :wink: )
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar Enylia » 19 Mar 2008 à 14:08

Merci de me répondre :oops:

J'ignore tout des droits du net, et je compte bien m'en servir, avec parcimonie quand même
Que le forum soit enlevé de la toile, cela peut se comprendre, et sur cela je n'ai rien a dire. SI surtout sur l'utilisation des données pour elle seule qui me dérange... Surtout qu'avant de tomber sur ce sujet, je n'en avais eu aucun connaissance (et els autres personnes concernées non plus) :S

Je vais donc contacter la demoiselle, si elle daigne me répondre pour qu'elle supprime donc mon compte et mes messages :)
Enylia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 21 Mar 2008 à 13:16

bon courage alors.... et essayez de vous entendre, si ce forum était si précieux, autant essayer de s'arranger pour le remettre en ligne ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Précédente

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message