erreur fichier manquant

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] erreur fichier manquant

Messagepar john-diony » 06 Jan 2008 à 10:34

lut, j'ai un message d'erreur quand je quitte le panneau d'admin pour visialiser le forum
j'obtient ceci

Fatal error: template->_tpl_load_file(): File ./styles/prosilver/template/message_body.html does not exist or is empty in /mounted-storage/home81b/sub007/sc45365-SNYI/www/phpBB3/includes/functions_template.php on line 63

en effet je n'es pas de fichier message_body.html 8O

ou le trouver ?

je ne peut plus non plus accédé a l'admin, en faite j'ai pu l'instaler, le configurer, puis dès que j'ai voulut visulaliser, j'ai eu ce message, maintenant je peut plus accédé a rien du tout :twisted:
Image
Dernière édition par john-diony le 06 Jan 2008 à 11:19, édité 1 fois.
john-diony
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: erreur fichier manquant

Messagepar freud47 » 06 Jan 2008 à 11:04

Comme indiqué dans ton message d'erreur, tu trouveras le fichier dans Prosilver/template/ dans l'archive que tu as téléchargé. Il te suffit de l'uploader dans le bon répertoire sur ton ftp. Il se peut que lors du transfert il ait été mal transféré.
freud47
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: erreur fichier manquant

Messagepar john-diony » 06 Jan 2008 à 11:19

a ui j'avait regarder dans le dossier phpbb3fr et il n'y s'y trouvait pas et en faite toute une série d'autre fichier, je récup le reste sur phpbb3 anglais et sa fonctionne
john-diony
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message