ben là, quand on a pas de bol, on a pas de bol Je pense qu'il te fait soit réessayer la conversion, soit si tu as encore cette erreur contacter ovh pour leur demander qu'elle est l'erreur.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
bon j'ai vraiment pas de bol apres avoir essayé hier, je viens de reessayer ce matin et ca marche toujours pas :/ j'espere juste que ce probleme de ovh n'est que temporaire.
jai un petit probleme qui est en traine de me Rendre fou voici le mot que ca marque
Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous. Unknown MySQL server host 'xzonemed_Montreatchat' (1)
et ca Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous. Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
jai Aucune idee cest pourquoi que ca me marque ca fais pas longtemps que je fait du webmaster .. pis jai besoin D'aide au plus vite
Merci d'ouvrir votre propre sujet. C'est un problème par auteur et par problème.
Lolovoisin
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.