bonsoir.
Moi j'ai le même problème, mais pas sur le même serveur.
J'ai décompresser le dossier dans le dossier racine de mon hebergeur la ou je met les pages de mon site !
J'ai renommé le dossier phpBB3
Après quand je me connecte sur http://www.mon domaine.com/phpBB3renommé
lors de l'installation les erreurs se trouvant en rouge sont les suivantes !
[color=#00FF00]Bases de données supportées
Requis - Vous devez avoir au moins une base de données comportant PHP. Si PHP n’est pas disponible, contactez votre hébergeur ou consultez la documentation d’installation de PHP.
Firebird: Indisponible
MySQL avec l’extension MySQLi: Disponible
MySQL: Disponible
MSSQL Server 2000+: Indisponible
MSSQL Server 2000+ via ODBC: Indisponible
Oracle: Indisponible
PostgreSQL 7.x/8.x: Disponible SQLite: Disponible
Modules optionnels
Optionnel - Ces modules ou applications sont optionnels, vous n’en avez pas besoin pour utiliser phpBB 3.0. Toutefois si vous les avez, ils activeront des fonctionnalités supplémentaires.
Support de la compression zlib [ gz, .tar.gz, .zip ]: Disponible
Support FTP distant [ Installation ]: Disponible
Support de la librairie graphique GD [ Confirmation visuelle ]: Disponible
Support du XML [ Jabber ]: Disponible
Support Imagemagick [ Fichiers joints ]: Impossible de déterminer l’emplacement. Si vous savez que Imagemagick est installé, vous pourrez indiquer son emplacement plus tard dans le panneau d’administration Répertoires et fichiers
Requis - Pour fonctionner correctement, phpBB doit pouvoir accéder ou écrire sur certains fichiers ou répertoires. Si vous voyez “Introuvable”, vous devez créer les fichiers ou répertoires adéquats. Si vous voyez “Non autorisé en écriture”, vous devez modifier les permissions sur le fichier ou répertoire pour autoriser phpBB à y écrire.
cache/: Trouvé, Non autorisé en écriture
files/: Trouvé, Non autorisé en écriture
store/: Trouvé, Non autorisé en écriture Fichiers et répertoires optionnels
Optionnel - Ces fichiers, répertoires ou permissions ne sont pas obligatoires. L’installation utilisera diverses techniques pour les créer s’ils n’existent pas ou ne sont pas permis en écriture. Toutefois, la présence de ces fichiers, ou permissions accéléreront l’installation.
config.php: Trouvé, Non autorisé en écriture
images/avatars/upload/: Trouvé, Non autorisé en écriture [/color]
impossible de continué l'installation.
J'ai demander une aide à mon hebergeur et il mon conseiller de créer une basse de donné MSqul dans mon cpanel
J'ai créer une basse de donné avec le nom php, ce qui donne à la fin de la création (domaine_php)
aucun résultat pour l'instalation
Merci d'avance à ceux qui prendron le temps de répondre.