[Lycos+phpbb3]...

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] [Lycos+phpbb3]...

Messagepar KLocH » 31 Mai 2007 à 13:07

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir , à tous et à toutes je suis bloqué dans mon installation

Version de phpBB utilisée: 3.0.RC1
Nom de votre hébergeur: membres.lycos.fr
Liste des mods installés: Aucun
Adresse de votre forum:
Identifiant du compte test: j'en suis à l'installation, alors un identifiant ... :lol:

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s):

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).

Warning: ini_get() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/includes/functions.php on line 460

Warning: shell_exec() [function.shell-exec]: Cannot execute using backquotes in Safe Mode in /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/includes/functions.php on line 460
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/install/index.php on line 368: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/includes/functions.php:460)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/le29septembre2007/htdocs/forum/install/index.php on line 369: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/includes/functions.php:460)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/install/index.php on line 370: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/includes/functions.php:460)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/install/index.php on line 371: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/e/2/xxx/htdocs/forum/includes/functions.php:460)

----
(Installation compatibility->PHP version and settings)
De plus, j'ai :
PHP setting allow_url_fopen is enabled:
Optional - This setting is optional, however certain phpBB functions like off-site avatars will not work properly without it. No

---

HTTP input character conversion:
mbstring.http_input must be set to pass. No

HTTP output character conversion:
mbstring.http_output must be set to pass. No

---

Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):

Merci et à bientôt.

Après, je me demande si membres.lycos.fr est configuré pour le phpbb3 ? ^^
Dernière édition par KLocH le 31 Mai 2007 à 13:22, édité 2 fois.
KLocH
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Crosby » 31 Mai 2007 à 13:12

Bonjour,

J'ai entendu parlé de problème avec Lycos, mais je ne sais pas comment le corriger. :?
Dernière édition par Crosby le 31 Mai 2007 à 13:22, édité 1 fois.
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar KLocH » 31 Mai 2007 à 13:18

Ah ok ca me rassure
(meme si c'est paradoxal, au moins ça ne vient pas de moi ^^)
Merci

Bon bah, je repasse en 2.xx

a +
KLocH
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 01 Juin 2007 à 10:25

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAGADOO » 01 Juin 2007 à 21:44

C'est règlé ? 8O
BAGADOO
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar Plasma » 02 Juin 2007 à 10:57

KLocH a écrit:Ah ok ca me rassure
(meme si c'est paradoxal, au moins ça ne vient pas de moi ^^)
Merci

Bon bah, je repasse en 2.xx

a +
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Retourner vers Installation