Le forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.0.x. uniquement.
Modérateur: Equipe
par did2604 » 23 Mai 2007 à 21:45
Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de supportBonjour/Bonsoir ,
Version de phpBB utilisée: 3 RC1Nom de votre hébergeur: NetimListe des mods installés: - Adresse de votre forum: - Identifiant du compte test: -Votre demande de support est une question (Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).Votre/vos question(s):Bonsoir,
Petite question :
Je vais faire fonctionner la V2 et la V3 en // sur la même base de données, le temps de mettre la V3 à mon goût.
Comme je n'ai pas envie de pénaliser les membres, je vais laisser la V2 tourner.
Mais après, une fois que je serai totalement satisfait de la V3, sera-t-il possible d'utiliser le convertisseur uniquement pour remettre dans la V3 les nouveaux membres et les nouveaux messages apparu dans la V2 (donc, uniquement les tables concernées) entre temps ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Merci

PS : avant de me faire tirer dessus, je n'indique pas l'URL du forum pour la simple & bonne raison qu'il s'agit d'un forum adulte
Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).Message d'erreur complet:Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):Merci et à bientôt.
Dernière édition par
did2604 le 23 Mai 2007 à 22:01, édité 1 fois.
-

did2604
- Apprenti-posteur

-
par Domos » 23 Mai 2007 à 21:54
Non le convertisseur convertira toutes les données de PhpBB2.
-

Domos
- Empereur des posts

-
Retourner vers Installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités